In 2014, an event to bring us together: be a part of it !

The entire geocommunity is invited to Québec City from October 7 to 11 for GeoConference 2014, an international gathering that is both instructive and festive – and a unifying force as well. Don’t miss this unique event!

Going by the theme "Revoir notre monde" (Revisiting Our World), GeoConference 2014 is an opportunity for thinking, training and sharing information and views about the future of land management and geomatics in Quebec and in the world from a perspective of sustainable development. The program of events features talks by experts, an exhibition, training sessions, assemblies and meetings, public activities and evening events in the heart of Old Québec.

Thanks to the outstanding cooperation of all partners contributing to its organization, GeoConference is the must-attend event of 2014 on a par with GeoConference 2007, the largest geomatics conference ever held in Canada.
Together, let’s "revisit our world" in October 2014 in the City of Québec!

Annick Jaton, Daniel Roberge and Pierre Tessier
Co-chairs of GeoConference 2014

Conference teaser

L’événement rassembleur de 2014, merci à tous !

Merci aux quelque 1 000 participants au GéoCongrès 2014 qui a eu lieu à Québec du 7 au 11 octobre 2014. Grâce à vous, ce fut un congrès international, formateur, rassembleur, festif et une grande réussite. Merci à toute la géocommunauté pour cette semaine si riche en partage et en rencontres.

Sur le thème « Revoir notre monde », le GéoCongrès 2014 était l’occasion de s’informer et d’échanger sur l’avenir de la gestion du territoire et de la géomatique au Québec et dans le monde, dans une perspective de développement durable. Conférences d’experts, exposition, formation, assemblées, activités grand public et soirées festives au cœur du Vieux-Québec vous ont été proposés.

Vous avez manqué ce rendez-vous unique et surtout les séances plénières avec nos invités de marque? Nous vous les offrons en vidéos, consultez les séances plénières!

Grâce à la collaboration exceptionnelle  de tous les partenaires qui ont contribué à son organisation, le GéoCongrès était l’événement rassembleur incontournable en 2014, un des plus grand congrès en géomatique jamais organisé au Canada. Un immense merci à tous les partenaires!

Tous ensemble, nous avons contribué à revoir notre monde, bravo et merci!

Annick Jaton, Daniel Roberge et Pierre Tessier
Coprésidents du GéoCongrès 2014

Vidéo de lancement

Activités

Conférenciers