[ Voir tous les conférenciers ]


René Claude NIYONKURU

Rene-Claude-NIYONKURU
Juriste spécialiste des questions de gouvernance et de développement pour l'Association pour la paix et les droits de l'homme (APDH), Burundi

Juriste de formation et spécialiste des questions de gouvernance et de développement, René Claude NIYONKURU a contribué depuis plus de 10 ans au développement d’une expertise locale  sur les questions foncières au Burundi, aussi bien à travers les activités de recherche et de plaidoyer que de mise en œuvre des programmes de gestion foncière décentralisée au Burundi et dans d’autres pays. 

René Claude NIYONKURU est un membre-clé et une personne ressource de l’Association pour la Paix et les Droits de l’Homme (APDH) une organisation burundaise travaillant sur les questions de droits humains, de gestion des conflits et de gouvernance locale depuis 1998. APDH a collaboré depuis 2008, avec Géomètres Sans Frontières et l’Union Européenne dans la mise en place des services fonciers communaux.  APDH est également membre de la Coalition Mondiale pour  l’Accès à la Terre ( www.landcoalition.org ).

ORGANISE PAR
     
EN COLLABORATION AVEC
   
 
   
PARTENAIRES

PLATINE
OR
ARGENT

BRONZE